[Tag n°1] 30 questions pour me présenter #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Tag n°1] 30 questions pour me présenter #B ♥

1. Ton prénom ? Bertille

2. Ton/tes surnom(s) ? Bertillou, Bertoche, Bertouille ou Bertou

3. Ton âge ? 13 ans

4. Ta date d’anniversaire ? 22 mars

5. Quelles sont tes origines ? Je suis française :)

6. De quelle année es-tu ? 2002

7. Ta taille ? Euh... 1m58

8. As-tu des frères et sœurs ? Oui, j'ai deux frères et une sœur

9. Es-tu en couple ? Non

10. Où habites-tu ? Ah ah... surprise

11. As-tu des animaux domestiques ? Oui, j'ai deux chats

12. Quelle est ta pointure ? 36/37

13. As-tu des tatouages ou des piercings ? Non mais j'ai les oreilles percées

14. Es-tu droitière ou gauchère ? Droitière

15. As-tu des mauvaises habitudes ? Euh... Je ne crois pas

16. Quel est ton type de cheveux / sont-ils colorés ? Blonds et un peu ondulées

17. Quelle est ta couleur préférée ? Rose

18. Quelle est ta gomme préférée ? Ma gomme... Greenlogic de Maped

19. Quelle est ta saveur de crème glacée préférée ? Vanille et caramel beurre salé

20. Quelles sont tes émissions de télévision préférées ? Pretty Little Liars (je sais c'est pas une émission mais bon...)

21. Quel est ton film préféré ? Moi, moche et méchant 2

22. Quelle est ta fête préférée ? Noël

23. Quels sont tes 3 sites préférés ? Instagram, Snapchat et YouTube

24. D'où vient ton pseudo de blog ? On adorait ce qui rappelaient les tropics, les palmiers, l'été, etc.. et comme on est des filles ça a donné Tropical Girlz

25. T’intéresses-tu au maquillage ? Non pas trop...

26. Quel(s) pays veux-tu visiter ? Les Etats-Unis, l'Italie, le Brésil et l'Espagne

27. À quoi ressemble ton téléphone portable ? C'est un X-Péria Ray couleur champagne

28. As-tu un iPod ? Si oui, à quoi ressemble-t-il ? Oui j'ai un iPod Touch 4 gris avec une coque pingouin rose et un iPod nano 4 gris

29. As-tu un sac à main ? Non

30. As-tu un compte twitter, Facebook ou Instagram ? J'ai Instagram : @bertille_crfty

J’espère que ça vous a plu et je vous fais de gros bizzous

#B ♥

Publié dans B, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey ! J'ai un ans de plus que toi et j'ai aussi un blog du même style, j'ai envie de connaître d'autres blouses je pense que ça pourrait être grave enrichissant :)<br /> mon blog : brunjoyce.blogspot.fr<br /> mail : brunjoyceblogmode@gmail.com
Répondre
T
Salut<br /> Ouais ça pourrait être bien ❤<br /> J'ai aussi un blog perso : bertille-online.blogspot.com<br /> Je te parle par mail <br /> #B
L
J'aurais dit pareil ma Bibouille ♥<br /> Top et gros bisous...
Répondre