[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

Helooo ♥

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour l'article manquant la semaine dernière mais pour quelques raisons je n'ai pas pu le faire. Je vous retrouve dans une nouvel article qui est mon top 5 des produits efficaces. Alors c'est parti /!\ CE N'EST PAS UN PLACEMENT DE PRODUIT /!\

#1 - BIODERMA, Nodé K shampooing kérato-réducteur

C'est un shampooing pour ceux qui ont des plaques ou quand les cheveux démangent, je le trouve super et il réduit bien les plaques.

[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

#2 - MULATO, Démêlant douceur Kids

Oui je sais, c'est un démêlant pour enfants mais il évite tellement bien les noeuds et en plus il sent bon l'abricot et la pêche, perso je vous le conseil !!

[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

#3 - FOREVER, aloe propolis crème

C'est une crème pour prendre soin de sa peau et pour éviter un maximum les boutons d'acné ou points noirs. Je l'applique le soir sur un visage propre à petite quantité. Il fonctionne très bien car le résultat est nickel !!

[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

#4 - Nivea soft, crème en pot

Je pense que tout le monde la connait, donc c'est une crème pour le corps, les mains et le visage qui hydrate bien. Je l'aime beaucoup et c'est mon incontournable de l'hiver !!

[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

#5 - NINA RICCI, ricci ricci

Bon ce n'est pas trop un produit mais c'est mon parfum et vraiment je l'adore !! Il a une senteur un peu fruité qui rappelle un peu la rose, je m'en mets tous les matins et je ne m'en lasse pas...

[A savoir n°8] Top 5 de mes produits #B ♥

Voila, j’espère que cet article vous aura plu !!

Bizzous ♥♥

#B ♥

Publié dans B, A savoir-Conseil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article