[Swap n°1] Partie 1 #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Hello tout le monde !!!

Je suis super contente de vous retrouver dans un article nouveau sur ce blog : j'ai fait un swap avec deux amie et voici quelques photos !!! (Je vous en avais parlé rapidement dans cet article).

Tout d'abord, qu'est ce qu'un swap ?? Un swap est un échange de cadeaux entre 2 personnes (dans notre cas, 3), cela se fait beaucoup sur Youtube mais cela peut se faire aussi dans la blogosphère ou entre ami(e)s... Il y a un budget et/ou nombre de cadeaux fixes.

Nous, c'était un budget entre 10 et 15 €, on devait avoir 8 cadeaux pour chacune (donc 16 au total à préparer) dont au moins 2 D.I.Y (Do It Yourself = quelque chose faite main).

Toutes les photos de nos swaps vont se dérouler sur 3 articles (donc sur 3 semaines), ce qui va bien nous (moi et vous...) occuper !!!

Alors dans cet article je vais vous montrer ce que j'ai offert à une de mes amies : Bapte !

Je lui ai fait une lettre plus un menu...

Cadeaux :

~Cadeaux achetés~

~Cadeaux achetés~

Cadeau 1 :

~Bougie macaron citron~

~Bougie macaron citron~

Cadeau 2 :

~DIY : Carnet décoré tumblr et crayon~ (Devant/Derrière)~DIY : Carnet décoré tumblr et crayon~ (Devant/Derrière)

~DIY : Carnet décoré tumblr et crayon~ (Devant/Derrière)

Cadeau 3 :

~Gel douche Yves Rocher Citron Vert & Recourbe-cil~~Gel douche Yves Rocher Citron Vert & Recourbe-cil~

~Gel douche Yves Rocher Citron Vert & Recourbe-cil~

Cadeau 4 :

~Coeur tout doux Maison du Monde~

~Coeur tout doux Maison du Monde~

Cadeau 5 :

~Capsule crème de douche Lagon & Fleur de douche bleue Sephora~
~Capsule crème de douche Lagon & Fleur de douche bleue Sephora~~Capsule crème de douche Lagon & Fleur de douche bleue Sephora~

~Capsule crème de douche Lagon & Fleur de douche bleue Sephora~

Cadeau 6 :

Cookies M&N's

Cookies M&N's

Cadeau 7 (cousu) :

~DIY : Petit sac bimatière et paillettes~

~DIY : Petit sac bimatière et paillettes~

Cadeau 8 (cousu) :

~DIY : Trousse/Pochette~

~DIY : Trousse/Pochette~

Et voilà le rendu final !!!!

Vue de haut ;)

Vue de haut ;)

Donc voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées si vous êtes en train de faire un swap ou vous aura donné envie d'en faire un !!!!

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite.. et je vous dis à bientôt !!

#S

Publié dans S, Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est cool moi aussi je vais en faire un mais avec ma soeur jumelle♥(j'adore ton blog il est très beau)
Répondre
T
Merciiiiii beaucoup :) <br /> Moi aussi j'adore ton blog et ta personnalité :D<br /> Bizzzzous<br /> Solenn
B
C'est vraiment pas mal, j'adore le concept des swap. J'aimerais tellement en faire mais niveau budget, je suis un petit peu à la dèche en ce moment mdrr <br /> Bisous !
Répondre
T
Oui je comprends, c'était un peu pareil pour nous aha ♥♥
M
C'est une très bonne idée d'article ^^<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup ♡
A
Super swap ! C'est une bonne idée entre amies ! Gros bisous
Répondre
T
Merciii ♥
M
C'est super ! Bisous
Répondre
T
Merciiii, vous êtes trop chou <3<br /> Bizzzous <br /> soso
L
Super !!❤ J'adoore les swaps
Répondre
T
Merci <3<br /> Bizzz bizz <br /> Soso
C
Super article j'adore les swaps! (mon blog: leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com) si tu veux passer^^
Répondre
T
Merci beaucoup !!<br /> Bizzzous<br /> Soso <br /> (je passe voir ton blog dès que je peux !!!)
E
Ah bah c'est super tout ça ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
T
Merci :D<br /> C'est un swap assez simple et assez restreint niveau budget mais comme quoi, on peut s'en sortir !!!<br /> Bizzzous <br /> Soso (#S)