[Haul n°4] Fall Haul #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Haul n°4] Fall Haul #S ♥

Tout d'abord, un petit mot pour les victimes des attentas de Paris et pour leur famille !!! #PrayforParis

(Désolé si je n'ai pas posté d'article la semaine dernière..)

Hello tout le monde !!! Je suis super contente de vous retrouvez dans un... HAUL !!!! Le dernier haul que j'ai fait date un peu (si vous voulez le voir... par => ici ) donc je me suis dit pourquoi ne pas en faire un nouveau ?!! Sachant, que depuis la rentrée, j'ai acheté quelques 'trucs' par ci par là :) Enfin bon, arrêtons de blablater (mot certifié par ma Bertouille xD) et commençons !!!!!

J'ai acheté trois choses chez BERSHKA :

1) Un pantalon kaki ou tabac assez slim mais super joli

[Haul n°4] Fall Haul #S ♥

2) Je l'associe avec un haut blanc sublissime avec deux petit pompoms ce qui ajoute une petite touche plutôt sympa ^^

3) et en dernier (de chez Bershka) un pantalon noir, slim avec des 'rayures' sur les genoux !! C'est un de mes pantalons préférés :)

[Haul n°4] Fall Haul #S ♥

Ensuite, de chez Stradivarius, une robe assez (même très ^^) moulante et si jamais vous voulez cacher le haut (on sait jamais..) le bas passe très bien pour une jupe :)

[Haul n°4] Fall Haul #S ♥

Ensuite, quand je suis allée en Espagne (pendant les vacances de la Toussaint, j'était à Biarritz donc on en a profité pour passer une journée en Espagne), je suis bien sûr passée chez.. Kiko où j'ai acheté 3 ombres à paupières : la n°20, n°32 et la n°33. (Grrrrr, les photos que j'avais pris se sont effacées, je suis trop dégoutée..) :(

Et ensuite, des chaussures de chez Besson, des bottines noires avec un petit peu de talon !!!

(Désolé si il manque des photos, mais je ne les ai pas trouvé et je vais sûrement faire un lookbook quand j'aurai le temps donc dites moi si un lookbook vous tentes avec le hashtag : #ouipourunlookbook ^^ :) )

Donc voili voilou pour ce petit haul *-* j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à la semaine prochaine xD

Bizzzous

Solenn

Publié dans S, Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super haul ! #ouipourunlookbook :)<br /> Bisous <3
Répondre
T
Merciii :)
C
Super haul ! Bisous <3
Répondre
T
Merciiiiii :D
M
Super haul, j'aime tous :p
Répondre
T
Merci beaucoup ;)
A
Supers achats ! Xoxo
Répondre
T
Merciiiiiii !!
J
J'adore tes articles !!! Bisous <3
Répondre
T
Oh merci beaucoup !! :)
L
Super article !! J'adore :) #ouipourunlookbook<br /> bisouuus ♥
Répondre
T
Merciiiiii :) Lina !!!
J
Sympas, tes achats ! Surtout le pantalon kaki :)
Répondre
T
Merci ;) moi aussi je l'aime beaucoup :)
L
J'adore vraiment la robe ! Je suis partante pour un lookbook :) Bisous ma jolie !
Répondre
T
Ok ;) merciii :)
M
Super achats ^^<br /> #ouipourunlookbook<br /> Bisous
Répondre
T
Merciiiii :)
L
Oh mon dieu ! J'adore tout ♥
Répondre
T
Oh ! Merci beaucoup ^^
I
Super haul, j'adore tes pantalons^^<br /> #ouipourunlookbook<br /> Bisous♥
Répondre
T
Merci beaucoup :)
R
Super haul ma belle ! ❤ <br /> #ouipourunlookbook <br /> Bisois ! ❤
Répondre
T
Merci beaucoup ^^
Y
J'aime beaucoup le pantalon noir de chez Bershka. Il faudra que je me trouve un pantalon comme ça la prochaine fois que j'irais faire du shopping :)<br /> #ouipourunlookbook
Répondre
T
Oui il est juste magnifique, je l'adooore ;)
C
Super haul^^ #ouipourunlookbook.<br /> Bisous
Répondre
T
Ouiiiiii, j'aimerai troop en faire un :) (il faut juste que j'ai le temps..) xD
P
Ton article est super!!<br /> J'adore trop ce que tu as acheté!!<br /> Bisous
Répondre
T
C'est super gentil, merciiii *-*
A
Moi aussi je veux bien le lookbook, sinon ton article est super,<br /> Bisous solenn
Répondre
T
Merci beaucoup Alicia :D
M
#ouipourunlookbook !!!!^-^
Répondre
T
Merci :)