[Magasin que j'♥ n°1] Hema #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Magasin que j'♥ n°1] Hema #B ♥

Helloooo ♥

Avant de commencer je voulais vous parler de ce qui s'est passé vendredi dernier... Je suis de tout cœur avec les familles ou proches des victimes, je trouve ça vraiment terrible mais je n'ai pas peur car ça veut qu'ils ont gagné. Moi je trouve ça beau toutes les formes de soutien et de solidarité, sur les réseaux sociaux, les manifestations, la minute de silence et plein d'autres... La France est un pays très solidaire et je trouve ça juste magnifique !! Même si pour certains c'est difficile, continuez à vivre, à sortir, à vous amusez et surtout n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez ♥♥ (Je vous aime Camille, Maëla, Solenn et Gabrielle !!)

Enfin bref, j'ouvre une nouvelle catégorie et je vais vous parler de mon magasin préféré : HEMA.

C'est un magasin néerlandais apparu pour la première fois en 1926 à Amsterdam où ils vendaient des produits pas chers. Depuis il y en dans quelques villes en France et je vous conseille d'y aller au moins une fois ou au moins sur le site → http://www.hema.fr/

Dans ce magasin il y a de tout mais vraiment de tout, maquillage, nourriture, papeterie, déco, vêtements, etc... Et tout ça pour des petits prix, c'est vraiment top ♥♥

Je vous mets une photo des achats récents à Hema mais il n'y a pas tout car j'ai acheté pour des anniversaires aussi.

[Magasin que j'♥ n°1] Hema #B ♥

Voilà tout le monde, n'hésitez pas à commenter parce qu'on vous aimeee !!

Bizzous ♥♥

Bertillouuu (#B)

Publié dans B, J'♥, Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouiii c'est trop top Hema, j'adore ce magasin !<br /> Xoxo
Répondre
T
Ouais, bizzous ♥♥<br /> Bertilllouuuu
#
J'adore hema et votre blog !!!<br /> N’hésitez pas à allez voir le mien !!<br /> <3 Martha
Répondre
T
Merci beaucoup, je vais passer voir ;)<br /> Bizzous ♥♥<br /> Bertillouuuu
S
Coucou!<br /> moi aussi j'achète pas mal de truc la bas notamment les notebook! ils sont trop chouw!!<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, moi aussi j'adore et je les emporte partout !!<br /> Bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
C
J'aime beaucoup ce que tu as acheté <3 bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥<br /> Betillouuu
M
J'aime trop ce magasin :)<br /> Bisous <3
Répondre
T
Ouais, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
A
Super article ! ♥
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuuu
L
Je ne connaissais pas :) Tu crois que c'est ouvert pour le Canada ? Bisous !
Répondre
T
J'ai regardé et je n'ai pas trouvé donc je crois pas qu'il en ait au canada...<br /> Bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
C
Super article! J'adore ce magasin.<br /> Bisous^^
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
L
Super article ! Je ne connais pas du tout Hema ! Bisous ♥
Répondre
T
Merci beaucoup, je te conseille vraiment d'y aller ou sur le site ;)<br /> Bizzous ♥<br /> Bertillouuu
A
J'adore Hema aussi ! Ils ont plein de chouettes produits c'est dingue! :)
Répondre
T
Merci bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu