[Talk n°4] Mon corps et moi #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Talk n°4] Mon corps et moi #B ♥

Hellooo ♥

Tout d'abord j'ai fait un blog perso donc n'hésite pas à aller voir et à t'abonner → http://girladventure.over-blog.com/

Ça va être un article un peu spécial car je vais parler de moi... Disons que moi et le sport on ne s'aime pas trop XD. Je commence très très doucement ma puberté et je n'ai AUCUN muscles !!

• Comme je n'ai pas de muscles à chaque coup bah je dis "aïe" et je me fais facilement des entorses... En plus de ça le lactose me fait mal au ventre du coup j'en prends le moins possible mais cela veut dire que je n'ai pas beaucoup de calcium.

• Je fais 37 kg pour plus d'1m60 mais rassurez vous je suis loin d'être anorexique. Contrairement à d'autres filles, j'aimerai bien grossir un peu et ne pas avoir mal tout le temps...

• Il y a quelques jours j'ai décidé de me muscler un peu car en plus de ça je ne fais pas de sport... Chaque soir, je fais deux minutes séparées de "chaise", deux fois 30 secondes de gainage et je tiens une masse le bras tendu vers le haut une minute pour chaque bras. Je commence tout juste mais j'ai l'impression que ça commence à faire un peu effet.

• Je me dis que c'est la croissance et que ça passera forcément et même mon différence d'âge ne me dérange pas alors voilà (je savais pas quoi dire XD)

J'espère que je ne vous ai pas endormis et que c’était pas trop nul XD

Bizzous ♥♥

Bertillouuu

Publié dans b, Talk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super article! Je suis exactement dans le même cas que toi, je commence tout doucement ma puberté et je suis très mince ( je fais 39kg pour 1m65 ) et j'aimerais tellement prendre un peu de poids!<br /> Bon courage pour le sport!<br /> Bisous ♥
Répondre
R
C'est super de te mettre au sport, mais seule, c'est dur de tenir sur la longueur... Tu devrais penser à t'inscrire dans un club pour avoir des cours réguliers (et en musique, c'est mieux!! :) ) Sinon, Nell a raison, la marche (en rythme soutenu, avec musique dans les oreilles), c'est une bonne solution aussi: ça fait travailler tout le corps et c'est très bon pour la santé!! Bonne continuation! :) Bisous.
Répondre
T
Merci beaucoup pour tes conseils, je fais déjà du piano ;)<br /> Bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
N
As-tu essayer la natation: c'est un sport complet. Pour le lactose c'est plus compliqué: est-ce que tu es allergique ou est-ce que tu ne le supportes pas? Car il en faut du calcium, pour les os surtout. Fais de la marche, cela est bon pour le moral et la forme car quand tu auras fait quelques heures de marche( tout est dans la durée) tu seras au mieux de ta forme. Bon courage, ma belle, et prends-soin de toi. Nell
Répondre
T
Merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien ;)<br /> Je vais de temps en temps à la piscine car mon kiné me la conseillée, je ne supporte pas le lactose comme ma sœur et ma mère. Du coup le médecin m'a prescrit des gelules contenant de la vitamine et du calcium. J'essaye au maximum de marcher ;)<br /> Merci encore, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
L
Super article ! Bisous ♥
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
M
Ton article est génial <3
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
M
Moi aussi j'aimerais bien prendre un peu de poids je mesures 1 m 65 environs pour à peine 50 kilos au final on voit mes côte au niveau du décolleter ce que je trouve très moche ! Bon courage pour tes séance de sport moi je vais commencé à faire des exercices d'assouplissement.<br /> bISOUS
Répondre
T
Avec la croissance ça arrivera et puis c'est mieux de prendre du muscle que de la graisse ;) bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
C
Bon courage pour tes séances de sport^^<br /> bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu