Résultats Concours #2 ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Hello hello les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial..

Nous avons déjà donné les résultats de notre concours mais il y a un petit soucis avec la gagnante de notre lot Yves Rocher..

Donc nous avons re-tirer au sort et c'est.. Eva qui a gagné :) Félicitations !!!!!

On t'a envoyé un mail :)

Bizzous

Les Tropical Girlz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitationns! :)
Répondre
T
Merci pou elle !!!!
E
Merciiii
C
Félicitations à la gagnante :)
Répondre
T
Merci pour elle xD
E
R
Oh bravo Eva je suis super contente pour toi ma belle ! <br /> Bisous !<br /> ( Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
T
Merci pour elle :)
E
R
Oh bravo Eva je suis super contente pour toi ma belle ! <br /> Bisous !<br /> ( Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
B
Bravo !!! Eva :)
Répondre
T
Merci pour elle ^^
E
M
Bravo Eva !^^
Répondre
T
Merci pour elle ;)
E
E
Oh mais merci les filles ! Je suis tellement heureuse !! <br /> Gros Bisous ❤️ (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
T
Mais de rien même si c'est un tirage au sort ;)<br /> On est contente que ça te fasse plaisir !!<br /> Bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu