[Musique n°1] Libérée Délivrée Guitare #G ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Voici les paroles de "Libérée Délivrée" de la Reine des neiges avec les accords de guitare:

 

Intro: Em G D A

Em                         C

L'hiver s'installe doucement dans la nuit

D                                     Am
La neige est reine à son tour

Em                     C
Un royaume de solitude

D                             A
Ma place est là pour toujours


Em             C                        D                  Am
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain

Em                      D
Il est bien trop fort

                 A
J'ai lutté, en vain

D
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas

C                                        D
Fais attention, le secret survivra

C
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments

G            D
Libérée, Délivrée

Em                            C
Je ne mentirai plus jamais

G            D
Libérée, Délivrée

Em                               C
C'est décidé, je m'en vais

G              D                   Em  C
J'ai laissé mon enfance en été

Bm
Perdue dans l'hiver

C
Le froid est pour moi,

Em
Le prix de la liberté.

G D
Em                              C
Quand on prend de la hauteur

D                             Am
Tout semble insignifiant

Em                                       C
La tristesse, l'angoisse et la peur

D                                  A
M'ont quittées depuis longtemps
D                                            C
Je veux voir ce que je peux faire

                                                D

De cette magie pleine de mystères

C
Le bien, le mal je dis tant pis
Tant pis.

G            D
Libérée, Délivrée

Em                                        C
Les étoiles me tendent les bras

G            D
Libérée, Délivrée

Em                        C
Non, je ne pleure pas

G        D
Me voilà !

Em               C
Oui, je suis là !

Bm                     C
Perdue dans l'hiver


D
Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace

D
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace

E
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées.
Em
Je ne reviendrai pas

A
Le passé est passé !


G            D
Libérée, Délivrée

Em                                     C
Désormais plus rien ne m'arrête

G            D
Libérée, Délivrée

Em                              C
Plus de princesse parfaite

G          D
Je suis là !

Em                      C
Comme je l'ai rêvé !

Bm
Perdue dans l'hiver

C                                                  Em

Le froid est pour moi le prix de la libérté

#G

[Musique n°1] Libérée Délivrée Guitare #G ♥

Publié dans Musique, G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article