[Mes chansons préférées de tous les temps] #M ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Publié dans M, Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article!
Répondre
T
Merci !! Je t'embrasse #M
J
J'adore tes chansons préférées ! Il y en a beaucoup que j'adore aussi ! Bisous <3
Répondre
T
Oh merci, vraiment ! xx #M
J
Je croyais que j'étais la seule à connaître This is me parce que personne de mes amies le connaisse, en plus c'est comme s'elle nous parlait.<br /> Bisous^^
Répondre
T
Et non ahah, je l'adore aussi ! Bisous ma belle #M
V
J'aime plusieurs musiques de ta liste et grâce à ton article j'ai remis Summer of Love de Cascada, ça rappelle trop de souvenirs! ^^
Répondre
T
Ohlala trop ! Bisous #M
G
je viens d'en découvrir grave pleins merci !!
Répondre
T
Je t'en prie, je suis ravie c'est justement le but de ce genre d'articles ! Bisous bisous #M
C
J'aime beaucoup LEJ, elles sont très douées :) <br /> Je connais pas tout mais chouette musiques !
Répondre
T
LEJ sont juste géniales ! Merci et bisous #M
M
Le générique de code Lyoko il reste tellement dans la tête :') :)
Répondre
T
Ahah mais tellement. Bisous #M
E
J'adore ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
T
Oh merci beaucoup ! Bisous et merci pour être toujours aussi active. Bisous ma belle #M