[A savoir n°5] Les blogs et moi.. #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

~ Les blogs et moi.. ~

~ Les blogs et moi.. ~

Hello hello tout le monde !!

Je suis trop contente de vous retrouver dans ce nouvel article/vidéo (eh oui encore une vidéo... je vous avais dis que je privilégiais le blog, ce que je fais toujours, mais j'avais envie de faire une vidéo alors voilà...). C'est une courte présentation de cet article donc pas une vidéo à part entière !! Enfin bref, laissons place à l'article !!

Voici une sélection de blogs que j'apprécie beaucoup !!! Il y en a 10 mais j'en regarde tellement d'autres que ça aurait été un peu compliqué de tout noté donc désolé pour les autres blogs dont je n'ai pas parlé (vous ne savez pas lesquels c'est mais psychologiquement, pour moi ça change.. ) Vous me suivez ???

Bon, si je parle de votre blog dans cet article, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour dire que vous êtes passés par là !!! Sinon, si vous avez un blog et que je ne vous ai pas cité, n'hésitez pas à me donner votre lien dans les commentaires pour que je passe vous voir !!!

Donc, c'est parti !!!

- Le blog d'une parisienne

- Le monde de Sarah ou Blog mode conseil et ado (je me suis trompé, c'est le même blog et je les ai compté comme 2 blogs différents sur ma liste...)

- Happy in my kitchen

- 1 blog, 1 fille

- Ados mode & beauté

- Le petit monde de Julie

- Le monde de miss S

- Une fille, un style, un rêve

- Et pourquoi pas Coline ?

Et pour finir, un blog qui est mon préféré :

- Natacha Birds

Et voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu !!!

Et je vous dis à très bientôt dans un prochain article !!!

#S

Publié dans A savoir-Conseil, S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ❤ merci de m'avoir nominèe
Répondre
T
De rien, j'aime beaucoup ton blog !! :)<br /> #S ♥