[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

http://www.sarahrosemary.com/files/2014/02/closet-confidential-tag-cover-slide-600x337.jpg

http://www.sarahrosemary.com/files/2014/02/closet-confidential-tag-cover-slide-600x337.jpg

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag (oui, encore !) : le closet confidential tag. C'est un tag que j'adore vraiment ! J'ai pris les questions sur le blog Deltreylicious (http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/tag-closet-confidential-a106891052) C'est parti !

1- Quelle est la pièce la plus ancienne de votre garde-robe ? Pour moi il s'agit d'un t-shirt le temps des cerises que j'aurai depuis 3 ans à Noël. Trois ans ça pourra paraître pas beaucoup pour certains mais quand on grandit je vous assure que c'est énorme !

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

2- Quelle est la plus récente ? C'est une veste en jean La Redoute ado que j'ai achetée fin août, je l'adore !

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

3- Quel est l'objet le plus cher ? C'est une paire de bottines que j'ai depuis environ 1 an et que j'ai dû payer 90€ par là. C'est cher mais c'était pour mon anniversaire et je pense que je vais les mettre encore un petit bout de temps !

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

4- Quel est le moins cher (et que vous portez beaucoup) ? C'est un crop top noir Jennyfer que j'ai achetée hors été (en novembre) et qui m'a donc couté 2€ environ. Il est super loose et va avec tout !

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

5- Quel est la meilleure affaire que vous ayez faite ? Il s'agit sans doute de ma paire de Vans rouge que j'ai eu soldée à 27€ chez Courir au lieu du prix habituel qui est d'une soixantaine d'euros je crois...

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

6- Quelle a été la dépense la plus inutile ? C'est pour ma part une jupe tube à motif aztèque que j'ai depuis 2 ans et que je n'ai pas eu l'occasion de porter souvent, en plus elle commence à être courte !!

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

7- Montrez nous vos trois pièces favorites.

Ça a été dur d'en choisir seulement trois mais j'ai d'abord opté pour un débardeur Pull & Bear avec de magnifiques détails aux épaules. Je l'ai acheté aux dernières soldes d'hiver une taille trop grande car je le voulait absolument et il n'y avait plus ma taille !!

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

Ensuite, un jean H&M qui m'a coûté un bras (lol) mais que je mets sans arrêt depuis ! Cela faisait aussi bien 8 mois que je l'avais repéré donc j'ai fini par craquer.

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

Enfin le dernier article est le short en crochet noir H&M que je vous avais montré dans mon haul et que je n'ai pas quitté de l'été !

[Tag n°8] Closet confidential tag #M ♥

Voilà c'est tout pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plus et à la semaine prochaine !

xx Maëla

Publié dans M, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article