[Rad] #M ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Rad] #M ♥

Hey ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'adore Rad ! Solenn vous a déjà fait un article sur une commande qu'elle a passée sur ce site mais cette fois je vais vous en parler un peu plus en détail (ce n'est PAS un partenariat)... Ready ? Go !

Le site : Rad est un site web qui vend des habits, des mugs, des affiches et des totebags de petits créateurs moins cher. Il y a majoritairement des sweats.

Les tailles : Les tailles sont unisexes, pour les filles il faut donc mieux prendre une taille en dessous de la sienne. Mais cela veut dire qu'on peut prendre des articles dans le rayon hommes x). Les sweats vont du XXS au XL mais les t-shirts seulement du S au L... Le S en t-shirts et en fait très long quand on regarde le guide des tailles. Les débardeurs vont du XS au XL. Les bonnets ou gants n'ont qu'une taille. Les shorts (femmes) vont du XS ou L mais ne taillent pas aussi grand que le reste du site.

Les points positifs :

- le large choix de taille

- le guide des taille bien complet et très utile

- les designs originaux

- les codes promo réguliers (en ce moment les soldes et un code de -20% : EXTRA20)

- les sorties toutes les semaines de nouvelles pièces

Les points négatifs :

- le manque de petite taille pour les t-shirts et débardeurs

- peu de choix dans les coupes.

Les articles que je possède : J'ai 4 sweats (et oui x) ) de ce site dont je suis ravie. 3 en XXS unisexe qui sont parfaits et un en XS qui est loose mais ça fait jolie. Je précise que je fais du XS ou du 34 en haut normalement.

http://www.rad.co/fr/to-do-list-1.html

http://www.rad.co/fr/there.html

http://www.rad.co/fr/be-my-valentine-2.html

Le 4ème ne se fait plus désolé...

[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥
[Rad] #M ♥

Voilà c'est tout pour cette article ! J'espère que ça vous aura plu ! Bisous.

xx Maëla

Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce site : )
Répondre
J
Je viens de voir le site, et il est juste magnifique.En plus, les designs sont hyper originaux ;)<br /> Bisous ma belle et merci pour cette superbe découverte !
Répondre
T
Ahah mais de rien, je suis contente de te l'avoir fait découvrir. Je t'embrasse #M
V
J'ai beaucoup envie de commander sur ce site en ce moment.. Mais j'aurais une petite question, en combien de temps arrivent les articles à peu près? Plutôt, en combien de temps sont arrivés les tiens? :)<br /> Bisous♥<br /> <br /> (www.queenofdisastah.blogspot.fr)
Répondre
T
Coucou, très bonne question. Pour tout tqvouer je ne me souviens plus vraiment mais je dirais à peu pres 1 semaine et demi. C'était plutôt rapide en tout cas. Bisous #M
C
Super article!<br /> Bisous
Répondre
T
Merci merci, bisous à toi aussi #M
M
J'adore leurs sweats mais je n'ai jamais commandé !!^^
Répondre
T
Leurs sweats sont très beaux effectivement. Bisous #M