[Commande n°2] ElenaCreation #C ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Commande n°2] ElenaCreation #C ♥

Salut !

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma commande de maskings tapes chez ElenaCreation ( sur le site ALittleMercerie.)

J'en ai vraiment commandé beaucoup :

  • 4 rouleaux bleu/mauve à 3euros
  • 3 rouleaux turquoise/violet/rose à 2,30euros
  • 3 rouleaux turquoise/rouge à 2,30euros
  • 7 rouleaux bleu/gris à 3,50euros
  • 7 rouleaux jaune/rose à 3,50euros
  • 3 rouleaux vert/noir à 2,30euros
  • 7 rouleaux violet/orange/rouge à 3,50euros

J'en ai eu pour 20,40euros pour un total de 41 rouleaux.Je suis très contente de cette commande et je vous conseille d'aller voir ce site où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin comme matériel de loisirs créatifs !

J'ai eu en cadeau un rouleau violet avec des cœurs, un petit carnet et des autocollants.

Bisous

#C

[Commande n°2] ElenaCreation #C ♥
[Commande n°2] ElenaCreation #C ♥

Publié dans C, Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Coucou !! <br /> Wouah tes masking-tape sont trop beaux !! <br /> Il faut absolument que je passe sur ce site !! C'est pour moi ça ;D
Répondre
H
Je suis allée voir le site et c'est vraiment une bonne adresse ;)!<br /> super article!<br /> (http://happyinmykitchen.canalblog.com/)
Répondre
T
Il y a plein d'autres créatrices sur alittlemercerie mais celle ci est vraiment super :)<br /> Bizzous ♥<br /> #B
T
Merci qui Camille !? XD<br /> #B
Répondre
M
Ils sont très jolis !!^^ très bons choix❤
Répondre
P
Super article ! Votre blog est vraiment très sympa, j'adore ♥<br /> Passez-me voir ça me ferait plaisir ♥<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
M
Wahou belle commande ! Je viens de découvrir votre blog et il est vraiment agréable donc je m'abonne ^^<br /> N'hésitez pas à passer sur mon blog ce serais un plaisir :)<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, perso je vais passer sur ton blog et on va s'abonner ♥<br /> On adore les commentaires comme ceux-là, c'est super sympa !!<br /> Bisous ♥♥<br /> #B
L
Ils sont super beaux ❤❤
Répondre