Relooker sa chambre #C ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Relooker sa chambre #C ♥

Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour quelques idées pour relooker votre chambre un petit peu si vous voulez changer deux trois trucs !

Première idée :

Si vous avez des tableaux qui datent un peu, vous pouvez repeindre le cadre avec une couleur qui lui redonnera un petit coup de neuf.

J'avais un tableau avec une image de dauphin et un texte parlant de mon prénom sur un fond bleu le tout dans un cadre bleu, j'ai changé l'arrière du texte et l'image du dauphin par une de fleur puis j'ai repeins le cadre en violet !

Relooker sa chambre #C ♥

Deuxième idée :

J'ai fabriqué des images en mode "polaroids". Il suffit de prendre une image qui vous plait et de la coller sur une feuille blanche un peu plus grande, je les ai plastifiées mais ce n'est pas obligé.

J'ai rajouté des citations sur le blanc de certaines d'entre elles mais c'est vraiment comme vous voulez !

Relooker sa chambre #C ♥

Troisième idée :

C'est de fabriquer des sortes de posters, vous avez besoins de grandes feuilles des couleurs de votre choix et de marqueurs ou de feutres. Après c'est comme vous voulez, vous pouvez faire des petits dessins ou marquer des citations !

Relooker sa chambre #C ♥

J'èspère que vous aurez aimé !

Gros bisous !

#C

Publié dans C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super idée , surtout celle des polaroids ! ♥<br /> Je m'abonne !
Répondre
J
Il y a de superbes idées :)
Répondre
M
L'idée des polaroids est très sympa :)
Répondre
C
J'aime beaucoup tes idées déco : )
Répondre
M
Tes idées sont très sympas :)<br /> Bisous
Répondre
M
Super article!<br /> Gros bisous
Répondre
C
De très chouettes idées ! :)
Répondre
V
Et puis, la petite formule de physique/chimie, on a fait ce cours la semaine dernière ahah :)
Répondre
V
J'adore ton article! Ma meilleure amie aussi fabrique ses propres polaroids ;) Et puis cet article sort, comme par hasard, juste lorsque j'ai refait ma chambre ahah! (J'ai d'ailleurs repeind deux cadres verts en blanc) ;) <br /> Bisouuus♥
Répondre