[Tag n°10] 15 questions bizarres #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Tag n°10] 15 questions bizarres #B ♥

Helooo ♥

Je vous retrouve pour un article en partenariat avec Loma du blog La petite blonde (http://leblogdelapetiteblonde.over-blog.com/), donc c'est un tag avec 15 questions bizarres alors c'est parti !!

1. Un surnom que seule ta famille te donne ?

Mon premier surnom c'est Bertillou et mon deuxième Titoune...

2. As-tu une habitude étrange ?

Le soir avant de m'endormir je regarde mon plafond et les coins pour voir si il n'y a pas d’araignées...

3. As-tu une phobie bizarre ?

Je sais pas si on peut dire que c'est une "phobie" mais je déteste quand une personne déchire du coton... (à part ça je suis tout à fait normale XD)

4. Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

J'aime bien chanter plusieurs chanson donc j'en ai pas une en particulier.

5. Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Les énormes araignées... Rien que d'y penser...

6. Une habitude quand tu es nerveuse ?

Euh... Je pense que je deviens toute rouge et ça m'énerve tellement...

7. De quel côté du lit dors-tu ?

Je dors plutôt du côté gauche du lit.

8. Ton premier animal en peluche et son nom ?

Mon premier doudou c'est un lapin et il s'appelle Nin-nin (très original...)

9. Quelle boisson commandes-tu chez Mac Do ?

La plupart du temps je prends un fanta (et non... pas de coca !!) mais parfois de l'ice tea.

10. Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même ne fais-tu jamais ?

Euh... Je ne sais pas trop...

11. Comment te places-tu dans ta douche ?

Bizarre comme question... Debout la plus part du temps ;)

12. Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ?

Je pense que c'est Mac Do parce que tout le monde dit que ça fait grossir mais c'est tellement bon...

13. Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?

Je pense que c'est "aïe" parce que je me fais tout le temps mal... (petite pensée aux filles du blog XD)

14. Que portes-tu pour dormir ?

Un déguisement de princesse Disney... Non je rigole, un pyjama comme la plupart des filles !!

15. Les personnes que tu souhaites taguer ?

Toutes celles ou ceux qui sont motivés pour faire ce tag un peu... bizarre ;)

Voilà j'espère que ça vous aura plu et n'hésitez pas à commenter juste en dessous et à vous abonnez au blog de Loma !!

Bizzous ♥♥

#B

Publié dans B, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super TAG : )
Répondre
T
Merci, bizzous ♥♥ <br /> #B
C
Super Tag ! Gros bisous <3
Répondre
T
Merci, bizzous ♥♥ <br /> #B
A
Super tag ♥ Kiss
Répondre
T
Merci, bizzous ♥♥ <br /> #B
C
Super ce TAG ! Tu m'as fait rire pour certaines de tes réponses ! :)<br /> Bisous !
Répondre
T
Merci beaucoup XD, bizzous ♥<br /> #B
M
Super TAG ! Tu m'a fais rire pour la douche ;D<br /> bISOUS
Répondre
T
Merci beaucoup ;D<br /> Bizzous ♥<br /> #B
C
Super tag! Tu m'a trop fait rire xd.<br /> Bisous :-)
Répondre
T
Merci beaucoup XD<br /> Bizzous ♥♥<br /> #B
M
Super tag :) Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup :)<br /> Bizzous ♥<br /> #B
L
Super tag ❤
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> #B