[Swap n°1] Partie 2 #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Hello hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour la suite du swap!! Si vous avez manqué la 1° partie => par ici.

Alors, today, je vais vous montrer les cadeaux que j'ai offert à mon amie Eugénie (si tu passes par là, des bisous xD) sachant que le sac, la trousse/pochette et les cookies (cadeaux du 1° swap) lui ont été également offert (si vous voulez (re)voir les photos..).

Donc dans cet article, il n'y aura que les photos de ses 5 premiers cadeaux !!!

Let's go !!

Cadeaux :

Cadeaux achetés

Cadeaux achetés

Cadeau 1 :

(j'ai perdu la photo mais c'est la même bougie que Bapte en verte...)

Cadeau 2 :

~Vernis Noir Pailleté Maybelline & Gel Douche Yves Rocher Fleur de Magnolia~
~Vernis Noir Pailleté Maybelline & Gel Douche Yves Rocher Fleur de Magnolia~

~Vernis Noir Pailleté Maybelline & Gel Douche Yves Rocher Fleur de Magnolia~

Cadeau 3 :

~Crème pour les mains Yves Rocher~

~Crème pour les mains Yves Rocher~

Cadeau 4 :

~Coeur Chambre Maison Du Monde~

~Coeur Chambre Maison Du Monde~

Cadeau 5 :

Pack Sephora : Crème de Douche Vanille & Cube Effervescent
Pack Sephora : Crème de Douche Vanille & Cube Effervescent Pack Sephora : Crème de Douche Vanille & Cube Effervescent

Pack Sephora : Crème de Douche Vanille & Cube Effervescent

Et voilà tout le monde, j'espère encore une fois que cet article vous aura plu !!!

Je vous dis à la semaine prochaine pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçu !!!

Bizzzzzous !!!!

#S

Publié dans S, Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super swap c'est trop original.!^^
Répondre
T
Merci beaucoup Chocoline !!<br /> Tous vos commentaires me font très plaisir :D<br /> Bizzzous<br /> Solenn
B
super swap, le cœur est top
Répondre
T
Merciii :)<br /> Bizzzous<br /> Solenn
M
J'aime beaucoup le coeur de chez maison du monde ^*
Répondre
T
Merciiii, moi aussi j'ai totalement craqué quand je l'ai vu !!! xD<br /> Bizzzzous<br /> Soso
L
Super swap ! C'est trop mignon <3 <3<br /> Bisous bisous !
Répondre
T
Merci ma Sarah !!!<br /> Bizzzous<br /> S♥S♥
M
Super swap ^^ C'est sympa :) Bisous
Répondre
T
Merci Miss S ;)<br /> Bizzzous <br /> Soso ♥
G
c'est trop mignon les swap que vous vous offrez ♥♥
Répondre
T
Merci mon petit chou :) ^^<br /> Bizz bizz<br /> Soso ♥
L
J'adore ton article ! Bisous ♥
Répondre
T
Merci ma petite blonde ^^ pour ton commentaire ;)<br /> Bizzzous<br /> Soso