[Wishlist n°1] #M ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Ma Wishlist ♥

Ma Wishlist ♥

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite wishlist. C'est parti !

1- Des sweats ou bonnets RAD : J'ai découvert ce site il y a peu juste avant que Solenn ne publie son article (http://tropicalgirlz.over-blog.com/2015/10/hello-tout-le-monde-je-suis-super-contente-de-vous-retrouver-dans-un-article-special-commande-il-y-a-deux-semaines-j-ai-fait-une-com) et je suis tombée amoureuse ! Je triche un peu car je viens de commander sur ce site :p mais je voulais vous en parler ! D'ailleurs ATTENTION regardez bien les tailles en cm car les t-shirts et tops sont basées sur des longueurs homme (les t-shirts femme en taille S par exemple ont une longueur de 70 cm ce qui est très long et qui correspond à la longueur d'un t-shirt homme en S). Certains designs sont vulgaires mais d'autres sont vraiment géniaux !

http://www.rad.co/fr/

Sweat Rad ♥

Sweat Rad ♥

2- Un nouveau portable : J'adore mon portable mais il n'a pas beaucoup de place (8GO) et la "Mémoire système" prend à elle seule presque la moitié du stockage... Je souhaite donc un nouveau téléphone mais je ne sais pas encore lequel et je m'en fiche un peu à vrai dire.

[Wishlist n°1] #M ♥

3- Aller au parc Harry Potter (lol) : Etant fan de la saga Harry Potter je rêverais d'aller au parc 

à Orlando mais c'est bien sûr impossible x). https://www.universalorlando.com/harrypotter/

Parc Harry Potter à Orlando ♥

Parc Harry Potter à Orlando ♥

4- Une grooosse écharpe : Mes autres écharpes commençant à se faire vieille je suis à la recherche d'une grosse écharpe bien douce de couleur neutre (rose pâle, gris ou crème).

Echarpe bien douillette ♥

Echarpe bien douillette ♥

5- Des t-shirts basiques à manches longues : Je n'ai pas de t-shirt basiques à manches longues pour mettre sous mes pulls et c'est quand même bien pratique en hiver, je compte donc m'en acheter deux ou trois tout simple.

T-shirt manches longues basique ♥

T-shirt manches longues basique ♥

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, bisouus

 

xx Maëla

Publié dans M, Mes cadeaux-Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis fan de l'écharpe ! Joli article ;)
Répondre
T
Oui moi aussi :) Merci beaucoup ! Bisous #M
R
J'adore ta whislist !!<br /> Tu veux le téléphone sur la photo ?<br /> Bisous <br /> (desfillesdesidees.over-blog.com)
Répondre
T
Merci beaucoup :) Non pas forcément c'était juste pour illustrer ! Bisous #M
M
Super sympa ta wishlist :) Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup ma belle et merci d'être aussi active ! Je t'embrasse #M
I
Super Wishlist! C'est vrai que des T-shirt basiques c'est bien pratique!<br /> Bisous ^^
Répondre
T
Oui on est d'accord c'est super pratique :) bisous #M
C
Super wishlist moi aussi je voudrait une grosse echarpe <br /> Bisosu <3
Répondre
T
C'est un très beau basique je trouve ! Bisous #M