[DIY n°5] Cartes de noël #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[DIY n°5] Cartes de noël #S ♥

Hello tout le monde,

{Petite parenthèse, j'ai rajouté quelques achats sur mon dernier haul donc si vous voulez aller voir, par ici}

Donc aujourd'hui, je vais vous montrer deux DIY pour faire des cartes de Noël.

Je vous propose des pages de mon agenda car à l’intérieur, il propose à chaque début de mois, des pages "créations" ou autre..

~Cliquez sur l'image~

~Cliquez sur l'image~

[DIY n°5] Cartes de noël #S ♥

Donc voilà les pages que j'ai scanné !!!! Vous pouvez les imprimer si ça vous fais plaisir ^^

Je voudrais vous faire ça à chaque début de mois donc si ça vous tente, dites-le en commentaire ;) Et joyeux mois de décembre xD

Bizzzzzzous

Solenn

Publié dans S, DIY, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Personnellement ça me tente :)<br /> Merci, Alex.
Répondre
I
Personnellement ça me tente :)<br /> Merci, Alex.
Répondre
T
Ahhh ! Eh bien tant mieux ;)<br /> Bizzzous #S
R
Super article<br /> bisou
Répondre
T
Merciiiiiiii :) *-*
C
Super bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup ma Chocoline ^^ #S
P
Super article!!<br /> Très bonne idées!!<br /> Bisous
Répondre
M
Super article !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci Morgane :)
L
J'aime beaucoup !
Répondre
T
Merciiii ma belle !!! #S
A
Super article soso ❤️❤️
Répondre
T
Merci Alicia ^^<br /> Tu es trop mignonne :)<br /> #S