[Playlist n°2] Noël, noël #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Hello hello les filles !!!! Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui dans une playlist (de noël) !!!! Cette playlist va être un peu courte (4 chansons) mais j'espère vraiment que vous allez les écouter (surtout si vous ne les connaissez pas) :)

C'est parti =>

Et voilà les filles, cette courte playlist de Noël est terminée !!!! Il y a seulement 4 chansons mais c'est vraiment celles que j'ai écouté en boucle ce mois-ci ^^

Bizzzzous Solenn

Publié dans S, Playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la musique de justin , ma préférée de tout les temps *-*
Répondre
R
super playlist
Répondre
M
Super playlist !!^^
Répondre
E
Super article :) je crois que après les fêtes il me faudra une pause pour les chansons de noël elles sont partout haha X)
Répondre
C
Le karaoké de noel de covergarden est super : )
Répondre
T
C'est clair !!!! Il est génial :) Même leur chaîne..
C
Super playlist! J'adore la dernière chanson de covergarden.<br /> Bisous^^
Répondre
T
Merci :) On est d'accord ;)