[How to... n°1] Être en forme après les fêtes #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[How to... n°1] Être en forme après les fêtes #B ♥

Hellooo ♥

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (n'hésitez pas à poser des questions sur ma FAQ car il y a personne...). Je m'excuse du retard de l'article mais avec le 31 il y avait des préparatifs donc je poste cet article maintenant car après ça sera trop tard. Je vous avoue après tout ça on est souvent un peu fatigué et la reprise et après demain, et oui... Alors c'est partiiii !!

1| Faites vous une journée cooconing où vous prenez un bain, une tenue cozy, regardez une série ou un film, petit chocolat chaud (l'indispensable XD) bref reposez vous.

2| Éloignez vous de vos écrans un peu et reprenez un rythme habituel, faites un peu moins de grasse-matinée et essayez de vous coucher un peu plus tôt ;)

3| Prenez des fruits plein de vitamine ou faites une cure de magnésium.

4| Mangez équilibré et sain pour maigrir pour ceux que veulent et après les fêtes c'est toujours mieux XD

5| Révisez vos cours c'est important car en deux semaines on a eu le temps d'oublier...

Voilà cet article est un peu court mais bon... n'hésite pas à commenter !!

Bizzous ♥♥

Bertillouuu

Publié dans B, How to

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bien ton article :) Et j'adore la photo d'accueil de ton blog !!! :D
Répondre
B
Hier je me suis fais une journée cocooning, un bain et c'était super !! Que des conseils super = super article !! Bizzzous !!
Répondre
E
L'article est top surtout le conseil repos il me plait bien celui-là :p<br /> bisous
Répondre
C
Chouette article ! :)<br /> Par contre j"'ai pas du tout le courage de revoir mes cours x)
Répondre
C
Super article!<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
V
Mes vacances de Noël se sont résumées au numéro 1, et seulement le numéro 1 mdrr
Répondre
T
Mdr XD moi aussi c'est pour ça que je fais toujours mes devoirs à la dernière minute !! bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
C
D'accord avec tout tes conseils ! Bisous ❤❤❤
Répondre
T
C'est cool merci, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
R
Je suis d'accord à 100% sur tes conseils surtout le 5, je sais même plus sur quoi je travaille dans chaque matière x)
Répondre
T
Moi aussi c'est pareil XD, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
A
Merci pour les conseils <3
Répondre
T
Mais de rien XD, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu
A
Super tes conseils ! :)
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> Bertillouuu