[Recette n°12] Cookies Mie Caline #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Recette n°12] Cookies Mie Caline #S ♥[Recette n°12] Cookies Mie Caline #S ♥

Hello hello les filles !!!! On se retrouve aujourd'hui pour une receeeeeette mais pas n'importe laquelle.. La recette des cookies de la mie caline :) eh oui !!!

J'ai vu cette recette il n'y a pas longtemps et là, je l'ai fait et.. révélation !!!! La ressemblance est à 90% je dirai ( rien n'est parfait, me direz-vous..) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je vous laisse avec la recette {si vous la testez, n'hésitez pas à prendre une photo et à la partager sur Instagram avec le #tropicalrecette ;)

Enfin bref, c'est partiiiiii =>

Ingédients : (pour une vingtaine de cookies)

  • 200g de farine
  • 150g de sucre (roux de préférence mais ce n'est pas HYPER important !!!)
  • 1 œuf
  • 110g de beurre mou
  • 200g de pépites de chocolat noir (après, ça dépend à quel chocolat vous voulez faire les cookies)
  • 30g de sucre vanillé (je sais, c'est énoooorme !!)
  • 10g de levure chimique
  • 1 pincée de sel

Préparation :

* Préchauffez le four à 150 C°

* Mélangez les sucres (roux et vanillé)

* Ramollir le beurre (environ 30s au micro-ondes)

* Mélangez les sucres et le beurre

* Ajoutez l’œuf et fouettez le tout :)

* Puis, rajoutez la farine, le sel et la levure

* Et mélangez le tout !!!! (Il est possible que vous finissiez avec les mains..)

* Enfin, rajoutez les pépites de chocolat !!

* Une fois le tout bien mélangé, faites des petites boules ("tas") que vous disposerez sur une feuille de papier cuisson qui ira directement dans le four ^^

* Les enfourner environ 15 minutes (13/15 min)

Ils sont vraiment délicieux !!! Je vous les conseille vivement :) (surtout avec les fêtes qui arrivent..)

Gros bizzzzzous

Soso ♥

Publié dans Recette, S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miaaammm ! Ça à l'air divin !!!! Happy new year ! Bizzous
Répondre
T
Oui, c'est vraiment super bon xD<br /> Bizzzous Solenn
J
Omg, tes cookies ont l'air si bon ! Pour sur que je vais tester ça ! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi ma belle <3
Répondre
T
Merci :) ça me fais super plaisir ;) Et à toi aussi<br /> Bizzous Solenn
C
Oh lala ça me donne faim : D
Répondre
T
C'est clair ;) !!!!
L
Merci pour cette recette, ja vais bientôt la tester ! :)
Répondre
T
Super !!!! Merci ;)
B
Je ne vous cache pas que l'image comme ça je ne trouve pas ça appétisant...<br /> Mais c'est une très bonne recette !
Répondre
T
Eh bien chacun son avis ^^
A
Très bonne recette ma Soso ♥<br /> bizzous<br /> Bertouille
Répondre
T
Merciii ma bertouille adorée que j'aime et que j'adore ;)<br /> ♥♥♥
L
J'adore les cookies alors en plus de la mie-caline ils sont trop bon l'a bas ! C'est une très bonne recette !! <br /> Bisous ♥
Répondre
T
Ouiiiiiiii :) merci ;)<br /> Bizzzzous Soso
M
Ca ma juste donner trop enviiiiie ! je les rajoute a ma liste de petits gâteaux de noel :p<br /> Passe voir mon blog :p
Répondre
T
Super !! Merci ;) Et je suis déjà abonnée à ton blog ^^
C
Il faudra que j'essaye.<br /> Bisous^^
Répondre
T
Eh bien bonne chance alors !!!! Non je rigooole ^^ xD<br /> Biiiizzzzous Soso
R
Sa me donne une faim de loup garou x)
Répondre
T
Je comprends ;)
E
Ils ont l'air super bons en effet !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
T
Merci Eva ;)