Résultats du concours !! ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

Résultats du concours !! ♥

Hello hello les filles, on se retrouve pour les résultats de notre concours !!!!!!! :)

(Désolé pour toutes celles qui n'ont rien gagné car elles n'avaient participé que pour le lot 1..)

Pour celle qui a gagné le lot 1, un mail lui a été envoyé, qu'elle n'hésite pas à aller voir ;)

Pour celles qui ont gagné les lots en partenariats, qu'elles n'hésitent pas nous envoyer un mail avec une/des idée(s) d'article(s)..

Pour celles qui ont gagné les articles "pub", si elles ont envie que l'ont dise des choses particulières sur leur blog, qu'elles n'hésitent pas !!! Nous allons également vous envoyer un mail avec quelques questions !!!!!

(le tirage au sort a été fait sur ce site)

ALORS !!! Qui a gagné le lot n°1 ????

C'est.. Lynne !!! Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n° 2 ??? {Article en partenariat avec Bertille}

Chocoline Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n° 3 ??? {Article en partenariat avec Camille}

Erika Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n°4 ??? {Article en partenariat avec Gabrielle}

Chloé Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n° 5??? {Article en partenariat avec Maëla }

Elisa Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n° 6 ??? {Article en partenariat avec Solenn }

Griboulette Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n°7 ??? {Pub}

Renaissance Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n°8 ??? {Pub}

Happy In My K. Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n° 9 ??? {Pub}

RLE Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n° 10 ??? {Pub}

Mathilde Bravo à toi :)

Qui a gagné le lot n°11 ??? {Pub}

La petite blonde (On ne savais pas si tu participais, on a pas reçu de mail.. Si tu participes, tu as gagné ce lot !!!) Bravo à toi :)

Donc voilà les filles, on est super contente pour vous ^^

Gros bizzzzous

Les Tropical Girlz

Publié dans Concours, B, S, C, M, G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis super contente d'avoir gagné!<br /> Merci❤️
Répondre
T
Je suis super contente pour toi !!!<br /> Bizzzzous Soso
R
Bravo à tout le monde ! Je suis contente d'avoir gagné le prix n°7, j'ai que des 7 partout dans ma vie x) (ne pas chercher à comprendre ma phrase)
Répondre
T
C'est super ;) et mon chiffre moi c'est le 8 xD<br /> Bizzzzous Soso
C
Bravo au gagnante ! Bisous <3
Répondre
T
Merci pour elles :)<br /> Bizzzous Soso
E
Aha trop contente d'avoir gagné :) on se tient au courant pour l'article Camille (ça va être toooop)<br /> Bisous
Répondre
E
ça marche :)
T
ok !!! on se tient au courant !<br /> J' avais pas put aller sur le blog avant du coup je viens de voir les résultats mais je vais aller voir ton blog !
E
d'accord c'est parfait :D bisous Erika (et merci de m'avoir rappelé de participer :))
T
C'est super ;) Je pense que tout ce qui est article en partenariat, pub.. ce fera après les vacances !!!! Camille est trop sympaaaaaa !!<br /> Bizzzzous Soso
C
Je suis contente d'avoir gagné! Je vous envoir un mail quand j'ai une idée.<br /> Bisous^^
Répondre
T
Je pense que ton partenariat avec Bertille sera top ;)<br /> Soso
T
Super !! Je pense que tout ce qui est article en partenariat, pub.. ce fera après les vacances !!!!<br /> Bizzzzous Soso
M
bravo aux gagnantes !!! ♥♥
Répondre
T
Merci pour elles :)<br /> Bizzzous Soso
G
Youpi j'ai gagné le partenariat avec ma soso!
Répondre
T
Moi aussi je suis super contente ^^ Je pense que tout ce qui est article en partenariat, pub.. ce fera après les vacances !!!!<br /> Bizzzzous Soso
R
Merciiii <br /> On est trop contente !!!! <br /> Bisous a bientot et encore merci !<br /> ( Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
T
C'est super ;) Je pense que tout ce qui est article en partenariat, pub.. ce fera après les vacances !!!!<br /> Bizzzzous Soso
L
Oui je participais bien, j'ai complétement oublier de t'envoyer un mail .. :/ Mercii ♥<br /> Bravo aux gagnantes ! <br /> Bisous ♥
Répondre
T
C'est pas grave du tout ^^ Je pense que tout ce qui est article en partenariat, pub.. ce fera après les vacances !!!!<br /> Bizzzzous Soso
E
coucou :)<br /> c'est super chouette <br /> j'ai hâte de faire le partenariat ;-)<br /> bisous
Répondre
E
Oki <br /> super :)
T
Tu verras, Maëla est super sympa :) <br /> Je pense que tout ce qui est article en partenariat, pub.. ce fera après les vacances !!!!<br /> Bizzzzous Soso