[Revue n°2] Beaume à lèvres Legami #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Revue n°2] Beaume à lèvres Legami #B ♥

Helloooo ♥♥

---------------------------------------------

Avant de commencer cet article une petite info, je vais échanger de jour de publiage d'article avec Gabrielle donc maintenant mes articles seront postés le vendredi ♥

Je reviens donc ce vendredi pour une revue de mes beaumes à lèvres préférés, ce sont des beaumes italiens qui ont une odeur juste... parfaite ♥

----------

Legami a sorti 7 parfums avec des couleurs différentes : 

- Frambroise

- Aloe

- Pastèque

- Noix de coco

- Vanille

- Cerise

- Menthe

- Chocolat

- Fraise

- Neutre

----------

Mon avis ? Ils sont vraiment vraiment top et ils sentent telleeeeement bon !! 

J'avoue qu'ils sont un peu cher (3.95€ sur le site) car j'ai acheté les miens environ 4.90€ mais bon je ne regrette pas ;)

Pour ma part j'ai les parfums fraise et vanille et j'aimerai en avoir d'autres. Le packaging est tellement mignon aussi, comment ne pas tomber amoureuse XD

[Revue n°2] Beaume à lèvres Legami #B ♥
[Revue n°2] Beaume à lèvres Legami #B ♥

Voili voilou l'article est terminé (et oui déjà...), j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas un mettre un petit com'

Bizzous bizzous ♥♥

Bertille

Publié dans Revue, B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'avais jamais entendu parler de ces baumes à lèvres mais ils ont l'air plutôt sympa! :)
Répondre
M
Comment te dire, ça me donne trop envie !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Ils ont l'air top :)
Répondre
A
Ils ont l'air super ! :)<br /> Bisous
Répondre
M
Ils ont l'air top!<br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont trop beau !!! Bisous Charlotte <3
Répondre
E
Ils ont l'air géniaux ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
P
Super article, je ne connaissait pas du tout , merci de m avoir fais découvrir
Répondre