[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥

Helloooo ♥

Je vous retrouve pour un tag un peu spécial, normalement on le fait sur un portable mais j'utilise pratiquement pas le mien et mon iPod Touch est essentiel pour moi XD (#geek). Avant de commencer j'espère que la zone B n'a pas eu une semaine trop chargée, je souhaite une bonne fin de vacances à la zone A ha ha chancun son tour et la zone B bah... C'est partiiiii ♥

Quelle est la marque de ton iPod ?

C'est iPod Touch Apple 5ème génération 32Go de couleur rouge (red product) ♥

[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥

Quel est ton fond d'écran ?

[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥

A quel âge as-tu eu ton premier iPod ?

J'ai mon premier iPod touch en mars 2014 et c'était un iPod touch 4ème génération noir. J'ai eu celui-ci au Noël 2015 ♥ 

Es-tu accro à ton iPod touch ?

Je vais l'avouer et oui je suis totalement accro... je peux même pas m'en passer car il me sert pratiquement à tout (mails, google, jeux, réveil, etc...)

Préfères tu écouter de la musique avec des écouteurs ou en haut-parleur ?

Les écouteurs à 100% car quand je l'es ai je suis dans mon monde et je n'embête pas mes frères XD mais bon la plupart du temps je la mets sur une enceinte ♥

As-tu l'habitude de prendre ton iPod au collège ? 

Non car j'ai un peu de musique sur mon portable et j'aurai trop peur de l'abîmer... 

Quels sont tes 5 musiques les plus écoutées ?

En ce moment il y a :

Hundred Miles – Yall, Gabriela Richardson

7 Years – Lukas Graham

For A Better Day – Avicii

Me, Myself & I – G-Eazy, Bebe Rexha

Hello – Adele

Quelles sont les applis les plus utilisées ?

[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥
[Tag n°17] What's on my iPod Touch #B ♥

J'espère que ce tag vous a plu, je vous aime ♥♥

Bertillouuu

Publié dans B, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ton fond d'écran d'accueil! Et j'aime beaucoup la couleur de ton iPod. J'en ai un blanc de la 4eme génération et comme il ne peut plus faire de maj, Apple le fait buguer, youhouu!
Répondre
C
Ton fond d'écran est trop chou : )
Répondre
T
Merci haha bizzous ♥♥<br /> #B
G
super la mise en forme !!
Répondre
T
Merci beaucoup, j'ai mis du temps bizzous ♥♥<br /> #B
I
Sympa :)<br /> Alex.
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> #B
J
Super article; j'adore ce tag ;)<br /> Bisous ma belle.
Répondre
T
Merci beaucoup, je le trouve sympa aussi bizzous ♥♥<br /> #B
E
Super tag !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
T
Merci beaucoup, bizzous ♥♥<br /> #B
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog, il es super ! <br /> J'ai creer moi aussi un blog il y a quelques temps j'y met des articles de bons plans, recettes, revues , haul etc... Ca te dirais de passer le voir? Tu pourras me dire ce que tu en pense & qui sais si mon blog te plait tu pourras t'abonnée pour me suivre dans mes aventures =)<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> mimibo.over-blog.com
Répondre
T
Merci beaucoup, j'aime bien ton blog, on s'est abonnée et bizzous ♥♥<br /> #B
M
Moi aussi je joue à Order Up et a Springfield!! Super tag!<br /> Bisous <3
Répondre
T
J'aime trop ces jeux XD, merci et bizzous ♥♥<br /> #B
D
Super article, j'ai a peu près les même applis que toi ^^<br /> En tout cas on voit que t'es motivée pour le brevet avec toutes ces applications je pense que je vais aussi les telecharger haha <br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, ouais je suis super motivée pour le brevet j'aimerai avoir mention très bien ♥ Je te conseille toutes les applis et sur Quizlet si tu tapes Bertillou tu as des quizz sur les dates en histoire. Bizzous ♥♥<br /> #B