[Tag n°16] Liebster Award #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Tag n°16] Liebster Award #S ♥

Hello tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour un tag : le Liebster Award !! Je l'aime beaucoup et nous avons été beaucoup tagué notemment par CarolineMathildeBrunaRomaneprettYoung et Valérie !! Merci à elles :)

Les règles :

  • Dire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué
  • Nommer 11 autres blogeuses en leur posant 11 autres questions auxquelles elles devront répondre à leur tour

​♥11 choses sur moi♥

#1 La musique, c'est toute ma vie !! Je ne peux pas m'en passer aha :) Et j'aime tous les styles de musique !!

#2 J'adorerai vivre à l'étranger pendant deux-trois ans notemment aux Etats-Unis, en Australie ou en Angleterre...

#3 Je fais du patinage artistique depuis 2 ans et j'adore ça !!!

#4 J'ai fait de la danse classique, de la gymnastique et de l'escalade..

#5 Je n'ai aucun animal de compagnie mais j'aimerai bien avoir un chien, un labrador !!

#6 Mon plat préféré, c'est les lasagnes :) Mais quand j'étais petite (xD), c'était purée-cordon bleu ;)

#7 J'ai trois frères et j'avoue que c'est pas tout le temps facile aha

#8 Mes cheveux m'énervent, ils sont très (trop) épais et changent tout le temps :(

#9 Je fais de la flûte traversière depuis 7 ans !!!

#10 J'ai déménagé 5 fois (déjà xD)

#11 J'adore écrire et je suis super contente de tenir ce blog avec mes bests ♥

 

♥Questions de Caroline♥

 

#1 Chanson du moment ?

Pillowtalk de Zayn Malik !

#2 Trois prénoms que vous n'oublierez jamais dans votre vie ?

Jeanne, Laure et Sophie !

#3 Votre plus grand rêve ?

Aller à New York :)

#4 Depuis combien de temps avez-vous un blog ?

Depuis le 5 juin 2015, c'est-à-dire (hum..calcul..) presque 9 mois !!

#5 Pourquoi l'avez-vous crée ?

Parce que j'allai déménagé et que'on cherchait un moyen de rester proche malgré la distance !

#6 Le livre de votre vie ?

C'est troooop dur !!

#7 Le film de votre vie ?

Pareil, là c'est trop dur -_-

#8 Votre idole ?

Je n'en ai pas..

#9 Le premier blog que vous avez suivi ?

C'était Le Monde de Sarah et Le blog d'une parisienne !

#10 Qu'est-ce que vous faites avant de dormir ?

J'éteins ma lampe XD

#11 Si vous aimez mon blog, pourquoi l'aimez-vous ?

Il est original (il parle de lecture..), tes écrits sont très agréables à lire et puis tu publies très souvent, ce qui est un véritable plaisir :)

 

♥Questions de Mathilde♥

 

#1 Quel est ton jour favori de la semaine ?

Le samedi XD (journée cocooning..)

#2 En quelle classe est-tu ?

En 3° !

#3 As-tu des cheveux courts, mi-longs, longs ?

J'ai les cheveux mi-long aha !

#4 Vas-tu en cours en bus ou en voiture, vélo, pied ?

A pied :(

#5 Que préfères-tu faire lorsque tu te maquille ?

J'adore créer une nouvelle association de fards à paupières !

#6 Ton énorme coup de coeur vêtement ?

Je dirai une de mes robes Naf Naf et un top de chez Bershka !

#7 As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir ?

Non et oui Xd J'aimerai bien avoir un labrador tout mignon !!

#8 Quelle est ta tendance favorite du moment ?

J'aime beaucoup le motif "marbre" mais pas en 'haute-dose' !

#9 Depuis combien de temps est-tu sur overblog ?

Depuis preque 9 mois !

#10 Quelle est ta musique du moment ?

Pillow Talk de Zayn Malik

#11 As-tu un porte-bonheur ?

Non ;)

 

♥Questions de Bruna♥

#1 Comment êtes-vous habillez ?

J'ai une jupe Galeries Lafayette,  des collants, des converses basses blanches, un top Esprit et un pull noir Zara !

#2 En couple ?

Non :(

#3 Jupe ou pantalon ?

Dur, dur.. Je sais pas ! J'aime trop les deux ! Bon, peut être la jupe XD

#4 Quel est ton fruit préféré ?

La banane :)

#5 Qu'as-tu fait aujourd'hui ?

J'étais à Bordeaux en vacances !

#6 Quel est ton chanteur/chanteuse préféré(e) ?

Adèle !

#7 As-tu des frères et soeurs ?

Oui, 3 frères !!

#8 Ton émission préférée ?

J'adoore Koh Lanta (XD) mais aussi danse Avec les Stars ou The Voice..

#9 Quel est ton péché mignon ?

Chocolaaaaaaaaaaaaat XD

#10 Comment est ta chambre ?

Les murs sont blancs (original..) et elle est décoré à la parisienne !

#11 Un mot pour tes followers ?

Je vous aime :) Et merci de nous suivre et de nous supporter XD

 

♥Questions de Romane♥

 

#1 C'est quoi ta chanson du moment ?

Pillowtalk de Zayn Malik

#2 Quel est ton film préféré ?

Je ne sais pas ! J'ai vu trop de films XD

#3 Quels prénoms tu n'oubliera jamais ?

Jeanne, Laure et Sophie !

#4 Ta marque préférée ?

J'adoore Zara et Stradivarius !

#5 Plutôt Mode ou Maquillage ?

Mode ;)

#6 C'est quoi votre meilleur souvenir et votre pire souvenir ?

La naissance de mon petit frère et la mort de grand-père (avec qui j'étais très fière)

#7 Un endroit où tu dois aller avant de mourir ?

New York *-*

#8 Ta plus grande passion ?

Le patinage artistique :)

#9 Ton défaut ?

Je suis beaucoup (trop?) impatiente ! Arghhh ! Et ça, c'est dur !!

#10 Plutôt sucré ou salé ?

Les deux mais il faut choisir alors sucré !

#11 Plutôt série ou film ?

Là, je peux pas !!!! Désolé XD

 

♥Questions de prettYoung♥

 

#1 Où aimerais-tu vivre plus tard et pourquoi ?

J'adorerai vivre aux USA ou en Australie parce ça m'attire trooop :)

#2 Une chose que tu n'as jamais osé faire ?

Répondre mais bien comme il faut à mes profs quand je me fais engeuler !!?! Ce serait la classe : je lui geule dessus, je m'en vais et je claque la porte derrière moi !! Yeah !

#3 Tes plus grandes passions ?

Le patinage artistique et bloguer !

#4 Ta marque de maquillage et de vêtement préférée ?

Pour le maquillage, j'en ai choisi 3 (XD) -> Benefit, Too Faced et urban Decay et pour les vêtements -> Zara et Stradivarius !

#5 Le prénom d'une des personnes qui a bouleversé ta vie ?

Jeanne mon bb !

#6 Plutôt film ou série et plutôt salé ou sucré ?

Déjà dit XD -> je sais pas et sucré !

#7 Décris toi en 3 mots.

Joyeuse/Curieuse/Impaciente !!

#8 Quel est ton parcours scolaire (en quelle classe est-tu..) et qu'est-ce que tu envisagerais à l'avenir ?

Je suis en 3°, je n'ai ni sauté ni redoublé de classe et plus tard, j'aimerai faire médecine :)

#9 Est-ce que tu fais partie des Blog Angel ? Si oui, avec qui es-tu associé(e) ?

Non, mais j'aimerai bien ;)

#10 Ta ou tes citation(s) préférée(s) ?

"Tu te reposera quand tu sera morte" et "Profite de la vie, tu n'en as qu'une" :) (je ne connais pas les auteurs..)

#11 Un mot à tes abonnés ? (autre que merci XD)

Eh bien, tout d'abord, MERCI XD non je rigole : vous êtes super et je trouve bien dommage que l'on ne puiisse pas se rencontrer (pour de VRAI) !!

 

♥Questions de Valérie

 

#1 Vos séries préférées ?

Alors.. (du moment) -> Dowton Abbey, Pretty Little Liars, Le Secret d'Elise..

#2 Quel métier aimeriez-vous faire plus tard ?

Dans la médecine mais je ne sais pas quoi encore !!

#3 Votre blog et votre chaine youtube préféré ?

Blog -> Natasha Birds et Aly Tricks / Chaine Ytb -> Emma et Natasha Birds !!

#4 Que souhaitez-vous par dessus tout ?

Aller à New York (ça fait je ne sais pas combien de fois que je le dis XD) !!

#5 Plutôt Cd ou téléchargements (légal bien entendu) ?

Cd mais radio aussi ;)

#6 Quel style de musique écoutez-vous ?

De tout mais surtout de la pop !!

#7 Le meilleur livre que vous n'ayez jamais lu ?

Je sais pas -_-

#8 Le meilleur film que vous n'ayez jamais vu ?

je sais toujours pas -_-

#9 Quel est votre plus grand rêve ?

Aller à New York aha

#10 Quelle blogeuse ou youtubeuse rêveriez-vous de rencontrer ?

Emma, Claireshado, Aly (Aly Tricks)..

#11 Qu'avez-vous pensé de ce tag ?

Je l'adoooore ! Merci pour vos questions !!!

 

♥11 nominés

Clothilde (Beauty and cie)

Isa (Isaetvous)

Hélène (JustLn)

Chocoline (Le refuge d'une fille)

Alicia (La vie en bleu marine)

Rym (girlythings2004)

Griboulette (La planète de Griboulette)

Mathilde (Mes p'tits z'oignons)

CandyClips (candy Clips)

*Libellula* (*As-Sweety-Libellula*)

Beauty Infinity (Beauty Infinity)

 

♥11 questions

(J'ai repris quelques questions auxquelles j'ai répondu..)

#1 Ta nourriture préférée ?

#2 What's in your bag ? (Qu'il y a t-il dans votre sac ?)

#3 Ta chanson du moment ?

#4nQuel est ton blog préféré ?

#5 Ton péche-mignon ?

#6 Quel sport pratiques-tu ?

#7 Selon tes statistiques, quelle blogeuse regarde le plus ton blog ?

#8 Ton must-have makeup ?

#9 Ton parfum préféré ?

#10 Ta collection bizarre ?

#11 Ta chaine Youtube préférée ?

 

Comme vous l'avez compris, j'adoore ce tag :) Bien que je n'ai nominé que 11 personnes, j'invite tout le monde à le faire et à le refaire !!!

Bizzous

Solenn 

 

Publié dans S, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oooooh merci beaucoup de m'avoir tagué ! <3 J'adore tes réponses ! Gros bisous ma belle <3
Répondre
T
De rien ^^ Et merci !!!!!
J
Super réponses, et j'adore ce tag ;)<br /> Bisou^^
Répondre
T
Ouiiii :) Moi aussi ^^
M
J'adore les Liebsters Awards!! Le tien était génial!<br /> Bisous <3
Répondre
T
Merci beaucoup !!!!
R
De rien c'est normal ! Merci d'avoir répondu à mes questions ! Super article ! <br /> Bisous !
Répondre
T
Merci beaucoup :)
I
Sympa :)<br /> Alex.
Répondre
T
Merci !!
C
Merci de l'avoir fait ! :D
Répondre
T
De rien :) Je l'adooore ^^
U
Tes réponses sont super intéressantes!
Répondre
T
Merci beaucoup !! C'est gentil :)
E
Super tag ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
T
Merciii !
M
J'adore ton article ! Le chocolat c'est la vie et Koh Lanta aussi ^^ Moi aussi j'aimerais bien être une blog angel pourquoi pas avec vous... ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Ah voir en tous cas moi il n'y a pas de problème :)
T
Ah bah oui, pourquoi pas :) ..
C
Moi aussi j'aime trop ce tag! Il est très bien écrit. Merci de m'avoir tagué je vais le faire.<br /> Bisous ^^
Répondre
T
Merci ;) Super !! je l'attends avec impatience ! :)