[Mes cadeaux n°1] Mes cadeaux d'anniv ! #C ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

~ my birthday ~

~ my birthday ~

Coucou tout le monde !!!

J'ai fêté mon anniversaire avec Maëla, Gabrielle, Solenn, Bertille et une autre amie, Blanche.

J'ai eu :

- Un pull de chez Jennyfer. Il est blanc avec des fleurs roses et il y a marqué "LONDON Westminster" dessus. ( De la part de Maëla )

- Deux kits MARABOUT pour créer des bracelets, un en attrape-rêve et un en gourmette. ( De la part de Gabrielle )

-Un débardeur de chez Naf Naf. Il est ample et de couleur turquoise. ( De la part de Solenn )

- Deux rubans de chez Cultura, un blanc/noir et un blanc/rouge. Trois masking tape rayés, un blanc/rose, un blanc/emeraude et un jaune/rouge/bleu/blanc. Douzes breloques argentées : trois ailes, trois coeurs, un sucre d'orge, un bouteille coca-cola, un carnet, une glace, un cupcake et une sucette. Un carnet LETTERBOX avec une couverture en fraises tagada.et une boite de peinture à l'huile. (De la part de Bertille)

-Deux livres : "PRETTIES" de Scott Westerfeld et "L'été où ma vie a changé" d' Alyson Noël. (De la part de Blanche)

Gros bisous !

#C ♥

Publié dans C, Mes cadeaux-Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article