[Routine n°1] Routine capillaire (P2) #S ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

~ partie lissage ♥ ~

~ partie lissage ♥ ~

Coucou les filles, on se retrouve dans ce nouvel article pour la seconde partie de ma routine capillaire.

Mes cheveux étant un mélange d'ondulations et de boucles, je préfère me les lisser quand j'ai le temps !!

Pour les sécher, soit je les laissent sécher "naturellement", soit je les sèchent avec le sèche-cheveux Remington Style Pro D5015.

~ Remington Style Pro D5015 ♥ ~

~ Remington Style Pro D5015 ♥ ~

Ensuite, j'applique le Spray Thermo Protecteur Lissant ( de René Furterer) pour ne pas brûler mes cheveux à cause du lisseur !!

~ Spray Thermo Protecteur Lissant ♥ ~

~ Spray Thermo Protecteur Lissant ♥ ~

Et enfin, je me lisse les cheveux avec le lisseur, de la même marque que le sèche-cheveux, Remington S1051 Protect & Shine. Je ne pense pas que se soit le meilleur des lisseurs mais, malgré tout, il me convient très bien :D !!

~ Remington S1051 Protect & Shine ♥ ~

~ Remington S1051 Protect & Shine ♥ ~

Voili voilou pour ma routine "après douche".

Je vous retrouve dans un prochain article très prochainement XD.

Gros gros bizzzzzous ♥♥♥

S♥S♥ #S

Publié dans S, Routine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article