[Recette n°2] Cookies aux M&M's (avec thermomix) #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Recette n°2] Cookies aux M&M's (avec thermomix) #B ♥

Coucou les filles ♥

Je vous retrouve avec une recette super bonne et rapide ; des cookies aux M&M's :p

Je fais cette recette à l'aide d'un robot qui fait un peu de tout, le Thermomix de Vorwerk (ce n'est pas un placement de produit).

Ingrédients (pour environ 15 cookies) :

- 1 oeuf

- 100 g de sucre roux

- 180 g de farine

- 60 g de beurre mou

- 100 g de M&M's mixés

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

Pour commencer :

→ Mettre les M&M's dans le bol et les mixer à peine 3 secondes à vitesse 8, il ne faut pas que ça fasse une poudre

→ Préchauffer le four à 180° (th. 6)

→ Mettre tous les ingrédients sauf les M&M's dans le bol et mixer 15 secondes à vitesse 5.

→ Ensuite ajouter les M&M's et mixer le tout 10 secondes à vitesse 4.

→ Faire des petites boules de pâte et les déposer espacées sur une plaque recouverte de papier cuisson.

→ Cuire au four environ 15 minutes à 180°

→ Laisser refroidir et manger avec un nectar de mangue (non je rigole, prenez n'importe quelle boisson XD)

Gros bizzous et faites cette recette car c'est super bon !!

#B ♥♥

Publié dans Recette, B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article