[DIY n°2] Back to school #C ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[DIY n°2] Back to school #C ♥

Salut ! Ça fait une semaine qu'on a repris les cours et j’espère que ça c'est bien passée pour vous !

Ça fait seulement 2 semaines que vous avez acheté votre agenda mais, finalement vous le trouvez moche ?

Je vais vous montrer une façon de le relooker selon vos goûts.

Vous allez avoir besoins de :

-votre agenda (moche)

-feuilles de la couleur de votre choix

-images ( prenez en des qui aient la même largeur mais pas forcement la même longueur )

-colle

-ciseaux

-masking-tapes (facultatif)

En premier, recouvrez votre agenda avec les feuilles de couleur, ensuite, collez une image tout en haut à droite puis juste en dessous et ainsi de suite jusqu'en bas de votre agenda. Ça doit vous donner un peu près ça :

[DIY n°2] Back to school #C ♥

Continuez en collant une autre image à gauche de la première et de nouveau jusqu'en bas.

Une fois que vous avez recouvert votre agenda avec les images, il y a peut être des endroits où il y a des trous, vous pouvez mettre du masking-tape.

Et voila !!!

J’espère que ça vous a plus !

PS n°1 : J'ai rajouté des bouts de masking-tape pour marquer les pages importantes.

PS n°2 : Vous pouvez utiliser cette technique pour tout ce que vous voulez.

PS n°3 : En raison de notre emplois du temps, je posterai desormai mes articles le lundi et Maëla postera les siens le mardi.

devant

devant

derrière (désolé pour l'ombre de mon portable)

derrière (désolé pour l'ombre de mon portable)

Publié dans C, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article