[Tag n°4] Foodez moi #2 #M ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Tag n°4] Foodez moi #2 #M ♥

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour le tag foodez moi ! Avant de commencer je veux vous expliquer que je suis au courant que Solenn a déjà fait ce tag, mais j'avais prévu de le faire bien avant qu'elle le publie. Je lui ai demandé son accord pour le faire moi aussi et elle m'a dit oui :).

1- Thé ou café ? Je ne bois aucun des deux donc je ne peux pas choisir (ça commence bien x) )

2- Ta marque de céréales préférées ? Je ne connais que la marque Kellogg's donc je vais dire ça (et plus particulièrement les Coco Pop's !! )

3- Nutella ou confiture ? Comme Solenn l'a dit : NUTELLA !

4- Petit dej' sucré ou salé ? Sucré sans hésiter (les saucisses ou autres au ptit dej' je ne peux pas !)

5- Plutôt Coca ou Oasis ? Je n'aime pas le Coca (et oui c'est possible !) donc je dirai Oasis

6- Quel est ton plat préféré ? Euuh lasagne ou raclette avec salade-vinaigrette.

7- Viande ou poisson ? Viande

8- Tes fruits et légumes préférés ? Salade, brocolis, chou fleur, concombre, fraise, melon

9- Yaourt ou fromage ? Fromage, j'adore ça !

10- Pizza ou pasta ? Pasta !

11- Ton parfum de glace favoris ? Vanille mais yaourt n'est pas loin derrière !

12- Ton dessert préféré ? Le fondant au chocolat (dédicace aux autres filles du blog qui connaissent mon aaaamour pour ce dessert ;) )

13- Ton fast food préféré ? Sans aucune originalité : Mc donalds

14- Ta cuisine étrangère préféré ? Euuh on va dire le poulet boucané ou le blanc mangé coco mais ce sont des spécialités antillaises donc je ne suis pas sûr que ça compte...

15- Ton repas de fête favoris ? Le fois gras (quel délice !)

16- Fondue ou raclette ? La raclette étant mon plat préférée la réponse va de soi.

17- Ta food addiction ? Le saucisson ou les rillettes (Oups !)

18- Ton hate food ? Les pois chiches, flageolets ou tous les autres aliment de cette famille (mis à part les haricots verts)

19- Tes bonbons préférés ? Les chocobons et les smarties

20- Ton food secret pour la bonne humeur ? Les cookies !

21) La recette que tu fais le mieux ? Les croque monsieurs (lol)

J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse fort fort et be happy !

#M xx

Publié dans Tag, M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super Tag : )
Répondre
T
Merci beaucoup : ))