[Film que j'♥ n°5] Amis publics #B ♥

Publié le par Tropical Girlz ♥

[Film que j'♥ n°5] Amis publics #B ♥

Hellooooo ♥

Je vous retrouve ce vendredi pour un article, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances sauf pour la zone C hi hi !! Mais bon nous on reprend lundi donc... Je vais vous parler d'un film que je suis allée voir au cinéma mercredi, Amis Publics.

<> Synopsis <>

Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics !!

AlloCiné

<> Mes impressions <>

J'ai vraiment adoré ce film, il est à la fois très touchant et très drôle ;) Je trouve que Kev Adams qui a le rôle principal joue super bien et ses amis aussi. Le film parle de la maladie du cancer mais sous différentes formes et il m'a beaucoup touchée... Je vous conseille à 100% d'aller le voir car en plus une partie des recettes du film est versée à une association.  

 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à mettre un avis et dites moi ce que vous avez fait / faites pour les vacances ;) bizzouuuus ♥♥

Bertillouuuuu

Publié dans J'♥, B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jamais entendu parler mais il a l'air drôle!<br /> Bisous
Répondre
C
J'en ai entendu parler, il me tentait bien :)
Répondre
E
Il faut que j'aille le voir !!! Super article ♥
Répondre
V
J'en entend parler partouuut! Mais je pense attendre qu'il sorte en dvd parce-que mes vacances touchent à leur fin. Mais sans hésiter, je le regarderais dès que possible!^^<br /> <br /> (www.queenofdisastah.blogspot.fr)
Répondre
R
J'adore Kev Adams c'est mon acteur préféré et il est magnifique ! J'adore ses films et celui la a l'air super ! Pendant les vacances je suis allée à Disney et chez ma mamie.<br /> Super article ! <br /> Bisous !
Répondre
E
Ce film a l'air vraiment super ! J'adore Kev Adams, c'est mon acteur/comédien préféré ! Sinon moi pendant mes vacances j'ai rien fait.
Répondre
G
alors pendant les vacances j'ai rien fait mdr .je n'aime pas trop les films avec kev adams je les trouve pas rôle ect
Répondre